Composez le numéro
de 12voyance
Saisissez
le code du voyant désiré
Profitez
de votre consultation
Coucou Barbara est ce possible de te joindre ?
Merci Barbara. 😘
Désolé et plus de crédit je ramènerai lundi pour vous donner plus de nouvelles j'espère que il vas me pardonner j'ai trouver en lui une personne en or et je l'aime au plus profond de moi je vais vous envoyer photo de nous deux cette été bonne nuit en atte...
Bonjour j'espère que vous aller bien c'est vincianne en panique total apprêt une grosse crise engoise mon comportement à été exagéré avec Anthony l'ai arceler de message et appel me suis excuser et lui et demander ci il voulait toujours bien de moi et ça...
Toujours un plaisir de t’entendre Valentina tu es tellement de bon conseil, je te rappelle dès qu’il y aura du changement. Merci de tout cœur ❤️
Le 9 symbolise l’accomplissement, la réalisation ultime, le dépassement, la finalité. Il est synonyme d’humanité, de don de soi, d’altruisme. Il est en rapport avec les éléments eau et feu.
Les propriétés mathématiques et numérologiques du 9 nous montre qu’avec lui on a bouclé la boucle de son cheminement.
Tout chiffre additionné à 9 se retrouve lui-même après réduction.
Exemple : 1 + 9 = 10 = 1 ; 3 + 9 = 12 = 3 ; etc.
Nous nous retrouvons au départ, la transformation est devenue osmose. Par ailleurs, tout chiffre multiplié par 9 donne toujours 9, le résultat une fois réduit.
Exemple : 2 x 9 = 18 = 9 ; 3 x 9 = 27 = 9 ; 4 x 9 = 36 = 9
Le nombre 9 symbolise la démarche altruiste, la vocation, la compassion. Leçon difficile dans notre société matérialiste. Il est toujours prêt à aller défendre les plus faibles, les plus désorientés.
Sa particularité être un grand transformateur, non conformiste, il ouvre la voir vers de nouveaux modes de pensée, des valeurs moins étriquées, plus collectives.
Sous l’influence du nombre 9, on parvient à se dépasser et à ne plus penser à soi. On apprend à donner et à se donner.
On peut être en contact avec des domaines publics ou de pointe, l’étranger ou l’étrange, la philosophie, l’occulte.
Il faudra veiller aussi à tous les risques d’égarement, aux rêves, à l’utopie, ou à la fuite des réalités dans les paradis artificiels.
Le 9 c’est la dernière marche qu’il ne faut pas rater sous peine de retomber profondément. Car plus on se trouve haut sur l’escalier, plus la chute est dure en cas de faux pas.