Composez le numéro
de 12voyance
Saisissez
le code du voyant désiré
Profitez
de votre consultation
Je vous recommande vivement Fatya la plus part de ses prédictions se sont avérés vrai, un plaisir de vous avoir en consultation et vos conseils sont d’une bienveillance. Merci beaucoup
Superbe consultation toujours un plaisir d’échanger avec toi Fatya toutes tes prédictions se sont avérés vrai, je vous la recommande vivement ! Tjrs de bon conseils également
Magnifique
Fatya je n’avais plus de crédits ça a coupé où tu me disais qu’il demanderai de me voir?
Bonsoir Marjolaine Je sais que je doit en être persuadé mais je me demande si c est pas mieux de lâcher prise
Le 9 symbolise l’accomplissement, la réalisation ultime, le dépassement, la finalité. Il est synonyme d’humanité, de don de soi, d’altruisme. Il est en rapport avec les éléments eau et feu.
Les propriétés mathématiques et numérologiques du 9 nous montre qu’avec lui on a bouclé la boucle de son cheminement.
Tout chiffre additionné à 9 se retrouve lui-même après réduction.
Exemple : 1 + 9 = 10 = 1 ; 3 + 9 = 12 = 3 ; etc.
Nous nous retrouvons au départ, la transformation est devenue osmose. Par ailleurs, tout chiffre multiplié par 9 donne toujours 9, le résultat une fois réduit.
Exemple : 2 x 9 = 18 = 9 ; 3 x 9 = 27 = 9 ; 4 x 9 = 36 = 9
Le nombre 9 symbolise la démarche altruiste, la vocation, la compassion. Leçon difficile dans notre société matérialiste. Il est toujours prêt à aller défendre les plus faibles, les plus désorientés.
Sa particularité être un grand transformateur, non conformiste, il ouvre la voir vers de nouveaux modes de pensée, des valeurs moins étriquées, plus collectives.
Sous l’influence du nombre 9, on parvient à se dépasser et à ne plus penser à soi. On apprend à donner et à se donner.
On peut être en contact avec des domaines publics ou de pointe, l’étranger ou l’étrange, la philosophie, l’occulte.
Il faudra veiller aussi à tous les risques d’égarement, aux rêves, à l’utopie, ou à la fuite des réalités dans les paradis artificiels.
Le 9 c’est la dernière marche qu’il ne faut pas rater sous peine de retomber profondément. Car plus on se trouve haut sur l’escalier, plus la chute est dure en cas de faux pas.