Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
Nous sélectionnons les meilleurs voyants
disponibles en Suisse et vous les évaluez
12voyance menu

Catégories

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Suisse

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Barbara
Sylvie à propos de Barbara
     

On as été coupé barbara je te rappelle dès que je peux il faut que je t explique quelque chose quand à mon travail ça vas bien se passer 👍👍👍j y crois


Portrait du voyant : Maya
Nono à propos de Maya
     

Et je viens aussi de t'envoyer une photo de moi et de ma fille comme ça tu vois à quoi je ressemble et tu pourras mettre enfin un visage sur mon prénom 😂 Gros bisou à toi 💋


Portrait du voyant : Maya
Nono à propos de Maya
     

Cc Maya Milles merci pour tout Tu es exceptionnelle vraiment Tu dis toujours vrai avec une précision incroyable T la meilleure vraiment et complètement irremplaçable Je viens te t'envoyer la photo du remède qui me calme apaise et de stress Gros...


Portrait du voyant : Marielle
rafaelle à propos de Marielle
     

Chère Vous, merci.Vous avez bien senti sa soeur libre et naïve. de fait, j'ai appris qu'elle ne fut pas séquestrée au sens propre, mais tombée dans les pattes d'un homme profiteur. Passion d'une naïve en mal d'amour, mais qui fait des gros dégâts en tourn...


Portrait du voyant : Barbara
Sylvie à propos de Barbara
     

En fait j ai le sentiment que à chaque fois qu il se rend compte qu’il as des sentiments le mec il m évite bise ma belle


Experts en Géomancie

ACQUISITIO

ACQUISITIO / LE FORTUNE - LE GAIN

Idée d’accroissement, d’acquisition, porte un sens de réceptivité. L’augmentation, l’abondance, la générosité

En conjonction avec la maison 1 :

Activité croissante, persévérante et réfléchie. Idées et projets heureux, abondance dans la chose demandée, évolution et élévation certaine et stable, méditation, libéralité, force et énergie dans la personnalité et ce qui est entrepris. 

En conjonction avec la maison 2 :

Rentrée d’argent, accroissement des ressources, bons placements, chance financière, enrichissement intellectuel et/ou spirituel. 

En conjonction avec la maison 3 :

Activité cérébrale intensifiée, nombreuses idées enrichissantes, constructives et fructueuses (influence sur autrui). Courrier d’affaires et renseignements utiles, bon sens, excellentes démarches. 

En conjonction avec la maison 4 :

La destinée s’améliore, l’énergie s’oriente de façon profitable, foyer heureux et uni, l’aboutissement (mystérieux ?) en bonne voie, cadeaux de la famille, le patrimoine s’agrandit. 

En conjonction avec la maison 5 :

Initiatives et projets sentimentaux constructifs, tendance à l’idéalisation.

En conjonction avec la maison 6 :

Larges moyens (secrets ?) pour atteindre objectifs, travail fructueux, épanouissement dans l’activité professionnelle, bonne santé, vie amoureuse saine, liaison profitable, entente. 

En conjonction avec la maison 7 :

Appuis avantageux du conjoint ou des associés ou d’un intellectuel, le cercle des fréquentations va s’agrandir, conclusion d’un évènement avantageux, gain d’un procès. 

En conjonction avec la maison 8 :

Grand tournant (profitable) dans l’existence (pour les 3 plans), gain par mariage ou association ou héritage, épanouissement par nouveau sens de vie, recherche dans la voie de l’occulte. 

En conjonction avec la maison 9 :

Activité mentale intériorisée et réfléchie, intuition, sublimation des tendances, initiatives profitables, pensée sans cesse en activité et fructueuse.

En conjonction avec la maison 10 :

Destinée en amélioration ou en fin de réalisation, remontée de carrière, ce qui a été construit sera durable, rôle profitable à remplir. 

En conjonction avec la maison 11 :

Intuition bien dirigée, concours des amis et des pouvoirs publics, appuis qui augmenteront, environnement profitable, excellentes relations. 

En conjonction avec la maison 12 :

Obstacle au projet mais qui s’avérera profitable pour le consultant (expérience), retards, association de gens pour nuire, danger d’étouffement, victoire sur les ennemis.