Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com Reste du Monde

×

Nous sélectionnons les meilleurs voyants
disponibles en Suisse et vous les évaluez

12voyance menu

Catégories

Options d'appel

Appel àComposez le numéro de 12voyance en Suisse
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Suisse

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Mamie 79 à propos de Allan
     

Bonjour désolé nous avons été coupé Je vous remercie de votre réponse


stelladom à propos de Sarah
     

Bonjour, j'ai eu Sarah pour la première fois, et j'ai été ravie de notre échange, vous donnez beaucouo d'infos et détails qui s'averent très justes sur le personnage dont je vous ai parlé. Par contre quand vous dites j'ai quelques choses a vivre avec lui...


Gia à propos de Marielle
     

Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour votre écoute et vos conseils. Vous avez vu juste pour tout, même si la situation était désespérée et que je n'y croyais même plus. Vous êtes une personne formidable avec une âme merveilleuse. Je vous tiens a...


Sylvie à propos de Barbara
     

Barbara il as été clair ça le dérange qu on discute je suis un être humain je peux pas accepter ça


Astrid à propos de Jade
     

Bonjour Jade, J'ai voulu te rappeler en sortant du bureau mais tu n'étais plus disponible. A bientôt j'espère


Experts en Astrologie

Gémeaux 2021

Une année de renouveau

En général

Avec le voyage de Jupiter et Saturne chez votre ami le Verseau, 2021 sera l’année des prises de conscience. Vous vous découvrirez de multiples talents et vous étonnerez de la profondeur de vos sentiments. Parallèlement, parce que vous en aurez suffisamment à porter en 2020, vous supporterez difficilement la contrariété, la confrontation, l’opposition. Vous aurez envie de vous en affranchir, même si cela ne sera pas toujours possible.

Cet hiver, Jupiter et Saturne seront hyper actifs, chacun à sa façon, pour vous inciter à amorcer un virage. Même si l’amour ne sera pas votre priorité, vous vous permettrez d’y rêver. 

Dès le début du printemps, avec Mars dans votre signe, il vous suffira de diriger votre énergie, là où il faudra pour en récolter ses bénéfices. Tout à vos nombreux projets, vos amours seront le cadet de vos soucis.

 Cet été, Jupiter en Poissons fera demi-tour en provoquant des désagréments qui vous obligeront à revoir votre agenda. Vous subirez moins de péripéties que vous ne vous interrogerez sur le sens à donner à votre vie. 

En automne, Saturne vous apprendra à organiser vos projets et à poser vos jalons. Votre autodiscipline sera payante sur le plan financier notamment. Ce sera du sérieux côté cœur, avec l’occasion de croiser la perle rare et de stabiliser votre duo.

 

Professionnel : 

Sur le devant de la scène

En général, participer d’accord, mais l’important sera de gagner en 2021. À votre nature ludique, Saturne ajoutera l’ambition de réaliser des performances. Votre douce insouciance cédera la place à l’entrain et la discipline. Le plus éprouvant pour vous sera de tenir dans la durée, mais pourtant, vous y parviendrez.

Côté fun, en 2021, Saturne en Verseau vous permettra de mettre en pratique un projet évoqué l’année passée. Une vocation relayée aux oubliettes ou aux calendes grecques refera surface. Vous vous donnerez les moyens de le mettre sur pied sans vous décourager devant les embûches, ce qui favorisera votre réussite. 

Côté moins, vous aurez beaucoup d’idées, mais si certaines seront porteuses d’énergies positives, d’autres seront loufoques et ne vous mèneront à rien. Excité par les multiples possibilités qui s’offriront à vous, votre éparpillement vous fera douter de vos capacités. Il faudra vous poser pour trouver votre chemin.

Côté plus, vous chercherez à gagner des points et du terrain. Le rapide passage de Jupiter du 14 mai au 28 juillet dans votre secteur carrière donnera un avant-goût de votre potentiel. Il conviendra néanmoins de rester les pieds sur terre et de ne pas vous faire happer par le chant des sirènes, certes fort agréable, mais propice à quelques désillusions, si vous manquez de vigilance. 

Pendant cette période, vous pourrez compter aussi sur une plus grande indépendance professionnelle. Vous continuerez à vous adonner à vos tâches avec assiduité, mais vous saurez y insuffler un peu de décontraction et de lâcher-prise.

L’automne sera la bonne saison pour faire équipe avec quelqu’un de confiance en fusionnant les compétences avec confiance.

Quelques embûches et retards en novembre vous demanderont de trouver des solutions pour faire avancer les dossiers en cours. Ces contretemps seront récompensés par un regain d’activité en fin d’année.

Conseil : Pour avancer et vous placer sur le podium, il conviendra de vous conscientiser, de vous responsabiliser. Tenez-vous à ce que l’on vous demande où à ce que vous promettrez de faire. Ce ne sera pas le moment de faire l’école buissonnière. 

 

Sentimental : 

Une bonne connexion

En bon aspect à votre signe durant toute l’année, Saturne renforcera votre volonté de nourrir votre vie sentimentale par des attentions répétées, rassurantes pour votre partenaire. Vous en attendrez bien évidemment la réciprocité. Vous fondrez votre relation sur des échanges profonds, authentiques et sincères. 

En couple, votre grande spécialité sera de dédramatiser les situations. Un super bonus pour votre moitié qui aura besoin d’une bouffée d’optimisme. Vous vous surpasserez avec une séduction XXL, des mégas-câlins et de l’humour pour avancer main dans la main. Et pourquoi pas pour certains un bébé pour demain ? 

Après un démarrage timide, Vénus diffusera ses doux effets à partir du 2 février. Son alliance avec Saturne cimentera votre union.

Entre Mars et Avril, des contrariétés vous opposeront. Vous tendrez à vous chamailler pour des broutilles. Vous préférerez prendre des décisions plutôt que de discuter avec votre partenaire.

Le mois de juin vous offrira la possibilité  de faire table rase du passé et de miser sur le pardon pour repartir sur des bases saines et sereines.

Entre le 29 juillet et le 28 décembre, Jupiter vous tendra la main pour avancer ensemble en croyant fort à l’amour pour toujours.

Solo, vous ne souffrirez pas franchement de la solitude. Vous ferez même partie des célibataires les plus convoités. Dommage pour vos prétendants, vous attendrez le partenaire idéal et pas moins. Vous le reconnaîtrez au premier regard, en voyage ou par le Net, Jupiter en Verseau ne le précisera pas. 

Si vous avez rencontré quelqu’un en début d’année, vous prendrez parfois du recul pour y voir clair sur vos sentiments, car vous ne prendrez pas l’amour à la légère, car votre souhait sera de trouver l’amour pour toujours.

Avec une Vénus audacieuse en juillet, vos initiatives coquines et audacieuses accélèreront la rencontre et plus si affinités.

La fin 2021 changera la donne avec votre envie profonde de vivre amoureusement à deux.

Conseils : En plaçant vos peurs de vous engager pour de vrai aux oubliettes, vous pourrez ainsi vivre le véritable amour, empli de complicité, de partage, mais aussi dans le respect de l’identité de l’autre, sans vous sentir obligé de ne faire qu’un au quotidien.

 

Argent : 

Lucidité requise

En 2021, vous pourrez compter sur l’appui de Saturne qui soutiendra votre économie, garantira la source de vos revenus ou vous invitera à la renforcer. 

Lors du premier trimestre, vous aurez des  oursins dans la poche et compterez chaque euro.

De mi-mai à la fin juillet, vous aurez l’occasion de mettre du beurre dans les épinards, mais gare à l’instabilité matérielle et à votre petit côté panier percé. Des frais imprévus, des rappels de factures, des retards dans certaines rentrées d’argent risqueront de vous compliquer la vie. 

Vous aurez aussi de quoi faire sourire vos comptes en banque  avec des gains mi –avril. L’argent en poche, comment le gérer ? Jupiter vous posera la question dès le 14 mai  avec des coûts à amortir, des dépenses à réduire. Il pourrait y avoir quelques ratés, des dépenses à combler avant l’été.

Début août, Mercure et Vénus en Vierge fera craindre des démêlés administratifs, le risque d’avoir des comptes à rendre.

Par chance, dès le 6 septembre, Mercure en Balance facilitera les négociations. Vous pourrez obtenir un délai pour vous refaire une santé.

Conseil : La peur de manquer sera une constance en 2021. Pour y pallier, sans pourtant éluder la question, vous devrez anticiper et rester réaliste dans toutes vos questions et démarches financières.