Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com Reste du Monde

×
Nous sélectionnons les meilleurs voyants
disponibles en Suisse et vous les évaluez
12voyance menu

Catégories

Options d'appel

Appel àComposez le numéro de 12voyance en Suisse
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Suisse

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

VD à propos de Marielle
     

Un grand merci a vous Marielle, pour votre écoute vos conseils votre bienveillance et votre gentillesse. Vous m'avez donné du positif, maintenant à moi de trouver le courage et oser faire et dire les choses. Portez vous bien.


lion1508 à propos de Marjolaine
     

Chère Marjolaine, la ligne est tombée. Je vous recontacte rapidement. J'espère de tout cœur que cette relation se rétablira. Merci pour tout. Je vous embrasse.Co


Natacha à propos de Aude
     

Merci Aude! Vous m’avez bien éclairée sur mes questionnements. J’avance plus en confiance. Vous dites que ce que vous voyez et c’est très appréciable! A bientôt et tout de bon !


Saprien à propos de Igor
     

Que celles et ceux qui hésitent, n’aient crainte. Tout est entrain de se dérouler comme annoncé. Un grand merci à vous, Igor


Saprien à propos de Igor
     

Bonjour, Je vous ai appelé au sujet d’un chagrin d’amour et nous avons beaucoup parlé à ce sujet. Aujourd’hui, tout est comme vous m’avez dit. Je serais ravi de vous entendre. À bientôt


Experts en Astrologie

Cancer 2019


Un cap à franchir

En 2019, Uranus va vous bousculer dans vos habitudes, remettre des projets en évidence, permettre des changements que vous souhaiterez instaurer dans votre vie. Vous ne serez pas seul, vous compterez beaucoup sur et avec les autres. Vous redistribuerez les cartes. 

Certes, du 1erjanvier au 6 mars, vous hésiterez, reculerez jusqu’à vouloir renoncer. Car, à force de buter sur l’incompréhension de votre entourage, vous n’oserez plus prendre d’initiatives. Le passé tentera de vous rattraper en vous demandant des comptes. Cela vous coutera des efforts, mais la roue tournera et la chance reviendra. À partir du 7 mars, face à votre miroir, vous découvrirez que vous aurez du talent. Vous vous promettrez de l’exploiter à fond. Saturne a élu domicile en Capricorne, votre signe opposé. Saturne, c’est la rigueur, le temps ; le Capricorne, la méfiance, la responsabilité. Appliquez ces attributs à votre personnalité rêveuse, intuitive et inspirée, vous obtiendrez des projets créatifs, solidement ficelés.

Après avoir roulé pour vous, vous finirez l’année en revenant à vos premières amours : un nid douillet, des rires d’enfants et les câlins de votre conjoint.

 

Professionnel : 

Forcer la main du destin

Sortir de votre zone de confort pour aller vers le changement ou jouer la carte sécuritaire en restant là où vous êtes ? En 2019, vous allez devoir choisir. Peu importera la direction que vous prendrez. Le principal sera d’être en accord avec vous-même. Vous marquerez votre différence grâce à des projets innovants qui épateront votre entourage après l’avoir fait douter par le passé. Vous ne pourrez pas rester dans l’ombre et vous ressentirez le besoin de changer radicalement votre façon de travailler. Vous répondrez à l’appel d’un nouvel environnement professionnel. Plus question de cultiver la moindre illusion quant à l’évolution de votre carrière. Prendre un virage à 90 ° sera jouable à condition de rester réaliste et de cadrer vos actions.

En janvier et en février, vous poserez des jalons pour mettre en place un projet ambitieux et début mars, vous en prendrez les commandes. Mercure en Poissons jusqu’au 17 avril élargira votre champ de compétences. Si vous cherchez un emploi, misez sur le culot, en mettant votre personnalité en avant, davantage que votre CV.

Entre le 31 mars et le 15 mai, vous serez plus impulsif et impatient. Travailler à vos côtés relèvera de l’exploit. Vous aspirerez à ce que votre travail soit précis et rigoureux. Vous serez aussi exigeant avec vos collègues que vous le serez avec vous-même. Vous serez parfois dur, implacable et sans concession. Vous ne laisserez rien passer. Sûrement pour la bonne cause, car vos bons résultats parleront d’eux-mêmes. En Scorpion du 4 octobre au 9 décembre, Mercure soutiendra vos initiatives. Frappez aux portes, elles s’ouvriront. Sautez sur l’occasion d’occuper un poste qui se libérera. 

Jusqu’au 2 décembre 2019, Jupiter en direct du secteur professionnel de votre ciel sera un facteur de réussite et d’épanouissement personnel dont profitera votre activité. Plus confiant, vous serez porteur de pensées et d’énergies positives qui contribueront largement à votre succès.

Conseil : ne quittez pas votre esprit créatif. Visualisez votre avenir professionnel tel que vous l’idéaliserez. Ne lâchez rien. Vous pourrez agir vite sans pour autant prendre vos décisions sur un coup de tête. Sachez anticiper et soyez prévoyant.

                                                 

Sentimental :

Des sensations fortes

En 2019, côté cœur, Mercure vous portera bonheur. En amour, vous déciderez hâtivement et vous le ferez en faveur de votre union. Avoir le béguin précipitera votre désir de vivre à deux. Agir, partir ou aimer, vous fonctionnerez à l’instinct, au coup de cœur, au coup de tête. 

En couple, avec Saturne et Pluton en opposition, tout n’ira pas toujours comme sur des rails. Des comporteront que vous ne supporterez plus déclencheront des reproches. Il sera nécessaire de faire un état des lieux pour repartir sur de nouvelles bases.

Célibataire, 2019 sera l’année du renouveau. Seul depuis longtemps, déçu de l’amour ou secrètement en quête de l’âme-sœur, vous allez retrouver confiance et accepter ce que la vie vous proposera : sans vous brusquer, quelqu’un va peu à peu gagner votre cœur.

En début d’année, la présence de Mars en Bélier vous poussera à clarifier votre situation sentimentale. Vous afficherez la couleur et demanderez à votre conjoint de faire de même. Après cette période de remise en question, vous retrouverez l’envie d’aimer et d’être aimé. Dès le 3 février, vous vous recréerez des moments de bonheur avec votre partenaire. Célibataire, vous aurez envie de séduire, de vous mettre en valeur, de rencontrer l’âme-sœur qui tardera à venir. Vous serez prêt pour le grand amour.

Au second trimestre, très généreux en amour, vous exprimerez vos sentiments à l’être aimé. Si vous êtes seul, cette période favorisera une rencontre et vous devriez trouver chaussure à votre pied. 

Entre le 4 et le 28 juillet, Vénus vous promettra des journées follement romantiques. L’ambiance se réchauffera, le désir montera, la passion vous gagnera pendant le mois d’août. Vous vivrez des instants de douce tendresse qui laisseront place à des moments plus incandescents. 

Au mois d’octobre, une Vénus sexy en Scorpion vous promettra le grand frisson. Puis Mercure et Mars prendront la relève jusqu’à la fin de l’année dans ce signe. Vous serez bien décidé de rompre avec la routine qui se sera invitée insidieusement dans votre couple. Solo, vous ferez une rencontre surprenante, dans un contexte inattendu. Vous vous laisserez porter par un tourbillon de passion qui remettra en question vos idées sur l’amour.

Conseil : c’est l’année pour renforcer vos amours, pour vous engager de façon plus constructive.

 

Argent : 

Une conduite exemplaire

Pluton, grand spécialiste de l’argent jouera les opposants en Capricorne. Plus vous gagnerez d’argent, plus vous devrez en épargner. Avec lui, il ne sera pas toujours évident de garder la maîtrise de votre budget. Votre chance sera Saturne, lui aussi opposé à votre signe. Cette planète, réputée pour sa rigueur vous remettra sur la bonne voie en vous imposant des contraintes, certes, mais ce sera dans votre intérêt. L’avenir se préparera en verrouillant les situations. Dès janvier, vous assurerez vos arrières en plaçant des garde-fous. Au printemps, Uranus accélérera vos rentrées d’argent. Vous récolterez le fruit de vos efforts, vous gagnerez de quoi améliorer votre confort. Vos dépenses resteront utiles, elles serviront à agrandir la maison, à alléger le poids de la vie quotidienne. Du 17 mai au 1erjuillet, Mars vous incitera à monter au créneau pour défendre vos intérêts. Vos échanges avec l’administration en vue d’obtenir satisfaction ou réparations seront tendus. Mais tout l’été, Mercure vous enverra du renfort pour vous aider à équilibrer les comptes. Un prêt pourrait vous être accordé à la rentrée. Début décembre, prudence. Des frais supplémentaires et imprévus menaceront de plomber votre budget. À la veille des fêtes, ce sera contrariant.

Conseil : Prenez vos engagements financiers à long terme. Voyez loin.