Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
12voyance menu

Catégories

Recharger la page

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Suisse

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Maya
Solaire à propos de Maya
     

Merci beaucoup Maya gros bisous je pense fort à toi même si je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir💕


Portrait du voyant : Gabrielle
Maelle à propos de Gabrielle
     

Cc Gabrielle tu seras connecté ce soir ?


Portrait du voyant : Anita
Clochette1975 à propos de Anita
     

Bondoir Anita, Vous allez vous connectez ce soir ?


Portrait du voyant : Valentina
Lily à propos de Valentina
     

Merci beaucoup Valentina, ça m'a fait énormément du bien de vous parler ❤️ vous m'aviez dit que j'allais encore rencontrer un autre homme avant d'être avec G., je vous avais dit "ah non j'en veux pas!" 😁 évidemment que je veux faire ma vie avec G., oui j'...


Portrait du voyant : Valentina
Aless à propos de Valentina
     

Merci je t’attends


Experts en Astrologie

Horoscope 2019

Les tendances générales en 2019 :


12-voyance vous offre vos prévisions générales pour 2019.

L’émergence des valeurs fondamentales

Une année de changement, de renouveau et de remises en question.

                     

Grand ballet astral dans le ciel de 2019, où les planètes vont offrir des variations contrastées. Saturne et Pluton en Capricorne vont réformer les façons de penser, mais aussi les rapports au travail et à l’argent. Dans un style plus direct, Uranus va électriser le signe tranquille du Taureau où il s’installe pour sept ans. De quoi bousculer les habitudes, les idées reçues, mais aussi les cadres de vie. L’aventure, il y en aura aussi avec l’ami Jupiter qui fait son grand retour en Sagittaire, son signe fétiche. Un gage de chance et d’expansion qui aidera à aller de l’avant et de croire en sa bonne étoile.

 

Sous le carré Jupiter/ Neptune, 2019 annonce quelques périodes de doutes et de flou pour l’ensemble du zodiaque. Entre envies profondes et capacités réelles, chacun devra trouver son équilibre. Pour se montrer à la hauteur de ses ambitions, il faudra faire preuve de sérieux et ne pas hésiter à mettre les bouchées doubles. Mais pas d’inquiétudes, les astres veilleront sur chacun des signes afin de les aider à concrétiser leurs rêves. Une chose est sûre : en 2019, tous vivront de grands changements. Souriez, le meilleur est à venir.

 

Saturne en Capricorne, dans son signe de prédilection, puisqu’il est chez lui, n’est pas, comme on se plait parfois à le dire, un empêcheur de tourner en rond. Cette planète apprécie les prises de responsabilités ; elle demande de la méthode et de l’organisation. Saturne, c’est le patriarche, qui veille sur sa progéniture avec bienveillance, mais aussi avec fermeté. Il prône le bon sens et déteste ce qui n’est pas vrai et authentique. Pas question avec lui d’user de mesquinerie, de supercheries, de tromperies, sinon, il s’érige en redresseur de torts, et avec lui, la note peut s’avérer salée.

 

Après une incursion au printemps 2018, Uranus abordera le signe du Taureau le 6 mars 2019 et y séjournera jusqu’au 26 avril 2026. Évidemment la planète chamboule-tout va avoir son mot à dire et va bousculer les habitudes bien ancrées. Elle posera à chacun la question de savoir quelle est sa liberté personnelle, sans empiéter sur celle de l’autre. Elle demandera d’y répondre pour trouver l’émergence de ses propres valeurs. Planète d’air dans un signe de terre, Uranus en Taureau suggère d’apprendre le détachement et de se donner les moyens d’être acteur de sa vie, en lâchant des schémas de possessivité et de la peur du manque d’amour. Avec Saturne et Uranus dans des signes de Terre, si l’amour est vrai et en pleine lumière, il se construit et a pour vocation de durer, quels que soient les problèmes inévitables dans une relation à deux. S’il s’apparente à des rapports de forces, s’il est empreint de non-dits, de faux semblants, de cachotteries et de manipulations, Uranus va offrir la possibilité de se libérer de chaînes qui maintiennent dans l’asservissement pour construire quelque chose de nouveau.

L’autre grande nouvelle de 2019, c’est le passage de Jupiter en Sagittaire. Il est en domicile, à savoir chez lui, donc cette planète va prendre toute sa dimension, mais il faudra se méfier de sa tendance à se croire comme la grenouille, aussi forte que le bœuf. Trop d’optimisme tue l’optimisme, même si cette planète aura pour vocation d’apporter un coup d’accélérateur à ses projets. 

 

En restant mesuré, satisfaction et sérénité seront les mots clefs pour mettre le bonheur à votre portée en 2019. En résumé, les astres vous aideront à trouver la place qui vous revient, à aller là où vous vous sentez bien, dès lors où vous serez à leur écoute.