Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
12voyance menu

Catégories

Recharger la page

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Suisse

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Maya
Solaire à propos de Maya
     

Merci beaucoup Maya gros bisous je pense fort à toi même si je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir💕


Portrait du voyant : Gabrielle
Maelle à propos de Gabrielle
     

Cc Gabrielle tu seras connecté ce soir ?


Portrait du voyant : Anita
Clochette1975 à propos de Anita
     

Bondoir Anita, Vous allez vous connectez ce soir ?


Portrait du voyant : Valentina
Lily à propos de Valentina
     

Merci beaucoup Valentina, ça m'a fait énormément du bien de vous parler ❤️ vous m'aviez dit que j'allais encore rencontrer un autre homme avant d'être avec G., je vous avais dit "ah non j'en veux pas!" 😁 évidemment que je veux faire ma vie avec G., oui j'...


Portrait du voyant : Valentina
Aless à propos de Valentina
     

Merci je t’attends


Experts en Astrologie

Sagittaire 2023

2023, une année d’efforts gagnants

 

En général

En 2023, votre optimisme sera pragmatique. Jupiter, votre planète apportera son dynamisme en Bélier pour booster vos projets et vos idées jusqu'à mi-mai, puis elle séjournera en Taureau toute l’année pour vous apporter ténacité, prudence. Le petit séjour de Pluton en Verseau vous aidera pour construire de nouvelles relations. Bien relié à votre Soleil natal, il augmentera votre capacité de régénération. Dès le 7 mars, Saturne en Poissons, formant un carré à votre signe, vous plongera dans la nostalgie des jours passés, freinera parfois vos élans, mais vous appuiera de tout son poids pour stabiliser vos projets et ne pas vous perdre dans des aventures chimériques sous les auspices de Neptune. Au premier trimestre, Mars face à vous sera à la fois votre ami et votre ennemi. D’un côté, il soignera votre communication et votre réseau, d’un autre, il vous vaudra des désaccords au sein de vos relations. En accordant trop de place aux sollicitations extérieures, vous n’en aurez plus pour vibrer avec vos valeurs profondes. Le séjour prolongé de Vénus en Lion du 5 juin au 8 octobre concrétisera vos rêves, portera vos amours avec fougue. En 2023, cette start-up planétaire vous donnera courage et confiance pour maintenir votre cap sans faiblir.

 

Professionnel :

Doucement, mais sûrement

Cette année, vous aurez l’occasion d’avancer, mais rien ne vous tombera tout cuit dans le bec. Vous bénéficierez parfois de facilités, mais elles seront dues à vos capacités professionnelles. Malgré les freins saturniens et neptuniens en toile de fond, vous aurez des appuis de taille en 2023. Jupiter en signe ami jusqu’à la mi-mai vous encouragera à placer vos talents en avant. Misez sur cette période pour assoir vos ambitions. Ensuite, il prendra place dans votre secteur travail, favorisant l’essor de votre activité. En bon aspect avec le Soleil et, ou avec Mercure, le Grand Bénéfique vous garantira d’excellentes perspectives de carrière le 25 janvier, le 18 février, le 28 mars et le 11 avril 2023.

Au premier trimestre, prenez le temps d’approfondir vos idées et de bien les mettre en pratique pour assoir votre position. En Gémeaux jusqu’au printemps, Mars trompera son monde, d’où la nécessité de voir et de savoir à qui vous aurez affaire avant de sceller un accord. Par ailleurs, vous aurez les coudées franches sous le trigone Mars/ Jupiter pour passer à l’action si vous souhaitez changer de job, demander une mutation, monter votre affaire.

Le 16 mai, Jupiter dans le signe constructif du Taureau n’ira peut-être pas assez vite à votre goût, mais dès le mois de juin, son sextile à Saturne profitera à votre réussite professionnelle. Certes, vous aurez travaillé dur, mais vos efforts seront grandement récompensés.

Lors du second semestre, la double influence de Saturne et de Neptune se fera sentir et vous demandera un maximum de concentration pour ne pas vous faire doubler par plus rapide que vous.

En septembre, un manque de reconnaissance vous démotivera. Vous retrouverez l’envie de vous investir professionnellement en octobre. En novembre, malgré les retards et les grincements de dents, vous parviendrez à atteindre vos objectifs de façon spectaculaire. En décembre, vous ne lâcherez rien et viserez 2024 avec beaucoup d’optimisme.