Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
Nous sélectionnons les meilleurs voyants
disponibles en Suisse et vous les évaluez
12voyance menu

Catégories

Options d'appel

Appel àComposez le numéro de 12voyance en Suisse
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Suisse

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Alexis à propos de Barbara
     

Hi, merci pour la réponse 🙂😘. Oui, avec plaisir ! J'espère que ma flamme jumelle aura le courage de quitter son égo en amour.... Pour mettre son côté matériel en second plan et pour quitter cette emprise via son mental et son amant. À très bientôt 😉👌😊


Vinc à propos de Marjolaine
     

Bonjour j'espère que vous aller bien pour ma par ça suis sont cour pour c il prend beaucoup de nouvelles et ce tracasse beaucoup il es en congé demain et travaille le week-end j'espère toujours qu'il va venir bonne soirée


CAPUCINE à propos de Aude
     

MERCI AUDE pour votre gentillesse, votre attention , surtout vos bon conseils; je crois beaucoup en vous; il n y a plus qu attendre et croiser les doigts pour que tout ce passz bien. Un grand grand merci pour tout


Victoire à propos de Maya
     

Maya, et moi je t’envoie une pluie de gratitude ;) Bisous


Vinc à propos de Marjolaine
     

Ca à couper j'espère qu'il vienne elle en a besoin et j'avoue moi aussi et me dit que ça le fera peut-être accélérer le départ d'elle bonne soirée


Experts en Astrologie

Taureau 2021

Une année de défis

En général

2021 sera pour vous riche en évènements, parfois faciles à vivre, parfois délicats. Saturne et Jupiter vous secoueront parfois sérieusement. Vous qui n’aimez généralement pas les changements, vous devrez faire appel à vos ressources profondes pour évoluer dans la bonne direction. Cette année commencera par des questionnements personnels qui donneront lieu à des remises en question.  

Cet hiver, Mars vous apportera la pugnacité pour vous réaliser dans vos projets, mais son carré à Saturne pourrait les freiner et retarder leur écho. Côté cœur, Vénus créera la surprise en vous invitant à partager sa chaleur.  

Au printemps, Mercure, Vénus et Uranus vous offriront une jolie farandole. Il faudra vous méfier de votre obstination qui jouera des notes discordantes dans un ciel favorable à vos amours comme au boulot. 

En été, Jupiter en Poissons vous apportera sa carte chance pour vous suggérer des solutions. Il vous aidera à trancher ou à vous affranchir des repères auxquels vous vous raccrocherez. Vous pourrez concevoir de nouveaux projets en adéquation avec vos aspirations. 

À l’automne, Jupiter et Saturne en Verseau vous enverront des signaux pour vous conduire au succès. Vous aurez parfois du mal à avaler la pilule, mais vous affronterez les aléas de l’existence avec moins d’angoisse et vous sortirez grandi de vos expériences.

 

Professionnel : 

Audace et persévérance

Jupiter (la chance) et Saturne (la sagesse) agiront en Verseau dans votre sphère professionnelle.  Bonne nouvelle, Uranus, sa planète dans votre signe depuis  trois ans, vous aura préparé le terrain et à ce grand saut qui se profilera dans votre activité. En progressant dans ce secteur en 2021, vous saurez trouver le bon équilibre, mener vos actions à votre rythme, sans précipitation, après seulement une réflexion profonde et sérieuse. Vous aurez le sens de l’implication, du devoir, avec la capacité d’endosser des responsabilités. Le contraste sera néanmoins saisissant entre les difficultés à faire reconnaître vos qualités au sein de l’entreprise et la grande popularité dont vous jouirez à l’extérieur. Tout l’art résidera en votre capacité à combiner les deux. Il vous faudra parfois casser les codes, sortir de votre zone de confort, accepter des changements presque inévitables pour éviter une mise au placard. À moins que placé devant le fait accompli, certains d’entre vous se décident à lancer leur propre activité. Prise d’indépendance, changement d’orientation, formation aux nouvelles technologies seront les mots clefs de ces douze mois riches en innovation.

En janvier, vous aurez un gros coup de collier à donner. Le 7, Mars donnera le coup d’envoi d’un tournant majeur. Il vous faudra faire preuve de réactivité. 

En février, Saturne fera monter la pression, n’espérez pas vous reposer sur vos lauriers, car il vous faudra mettre les bouchées doubles.

Au printemps, vous aurez l’occasion de franchir un palier important et d’étoffer votre savoir-faire.

 Entre le 13 mai et le 27 juillet, tout ce qui aura trait au secteur social vous réussira, malgré un mois de juin qui freinera vos ambitions.

Du 30 octobre au 12 décembre, il faudra vous méfier de certaines collaborations. À la fin de l’année, formé et plus mature, vous aurez une vision claire et positive de l’avenir.

 

Conseil : Pour récolter ce que vous avez semé dans le passé, ne relâchez pas vos efforts. Puisez dans vos ressources pour affronter les épreuves et supporter les critiques. Si vos actions suscitent des commentaires, suivez vos idées tout en apprenant à vous adapter à l’environnement, quel qu’il soit.

 

Sentimental : 

Que d’incertitudes !

Vous apprendrez en 2021, à vos dépens, mais aussi pour votre bonheur que rien n’est jamais acquis avec Uranus qui enverra depuis votre signe ses vibrations tumultueuses sur votre secteur couple. Parfois tapageuse, la planète du chamboule-tout aura n’en finira pas de vous proposer une autre façon de vivre à deux que celle plutôt confortable que vous aurez choisie et dans laquelle vous tendrez à vous complaire. Autant en 2020, vous étiez soutenu par Saturne pour ancrer votre relation dans la durée, autant cette année, vous ne pourrez compter que sur vous-même pour faire avancer vos amours dans le sens que vous voudrez. 

En couple, au premier semestre, vos amours passeront un peu à la trappe. Faudra-t-il s’inquiéter ? Pas pour l’instant, d’autant plus qu’en février, votre romantisme rassurera votre partenaire. Pour aujourd’hui comme pour demain, vous serez sûr de vos sentiments, mais votre conjoint vous fera part avec franchise de sa peur du lendemain à vos côtés en mars et en avril. 

En septembre, Vénus sonnera la fin des concessions. Vous sortirez le drapeau blanc en vous montrant plus tendre et plus présent. Malgré quelques turbulences, la fin de l’année sera propice pour renouveler vos vœux amoureux.

Célibataire, vous aurez un peu de mal à passer du statut de solo à celui de duo, car votre célibat vous conviendra. Certaines rencontres vous feront vibrer, mais vous n’aurez aucune certitude sur l’état de votre cœur pour vous donner l’envie de convoler. Peut-être faudrait-il faire la paix avec votre passé ?  C’est ce que vous proposera Jupiter au mois de mai et juin. Pour l’été, changement de décor avec Mars (le désir) et Vénus (l’amour) qui s’installeront dans le secteur des plaisirs. Un faisceau d’ondes positives se tissera entre le romantique Soleil en Cancer et l’audacieux Uranus chez vous pour provoquer une rencontre déterminante. La rentrée sera agitée, mais décisive pour consolider une union à la fin de l’année.

Conseil : Vous aurez à apprendre de vos différences pour en faire des connivences. Ce sera l’année pour vous montrer inventif et apporter une nouvelle dynamique à votre vie affective. Rien ne sera évident, mais tout sera exaltant  en faisant confiance en vos sentiments.

 

Argent : 

Des cartes à jouer !

Ce sera gagné si vous allez le chercher, cet argent. Malgré des débuts sinueux et même laborieux, 2021 vous réservera son lot de bonnes surprises, côté financier. 

En janvier et février, une dissonance entre Saturne et Uranus devra vous inciter à une vigilance de chaque instant. Sans doute, serez-vous exposé à des frais, des charges, des dépenses inattendues qui viendront s’ajouter à une instabilité financière, conséquence d’une gestion approximative en fin d’année 2020. Vous rétablirez la situation aux prix de sacrifices, de restrictions draconiennes. 

L’entrée de Jupiter en Poissons le 13 mai amorcera une amélioration significative avec des rentrées d’argent inopinées, d’autres calculées et méritées avec le passage de Mercure et Vénus dans votre secteur d’argent en mai, juin et juillet. Il vous faudra négocier, mais la chance sera au rendez-vous.

En octobre, vous aurez la main sur des négociations, vous la perdrez en novembre, car il y aura des retards, un blocage sur vos démarches ou dossiers, mais elles aboutiront en décembre.

Conseil : Mettez tout en œuvre pour repartir sur des bases financières plus solides afin de ne pas être dépourvu quand les factures surviendront.  Ne dépensez pas ce que vous n’aurez pas et n’affichez pas votre train de vie.