Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
12voyance menu

Catégories

Recharger la page

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Suisse

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Bella Almaz
Lily à propos de Bella Almaz
     

Merci beaucoup pour votre écoute et vos mots, ça a coupé, j'ai pas eu le temps de vous souhaiter une bonne soirée. Je suis très stressée par mon avenir sentimental avec G, j'espère qu'il va enfin me choisir.


Portrait du voyant : Fatya
Djamila à propos de Fatya
     

Coucou Fathia C 'est Djamila , juste pour te dire que Rabah n 'était pas partit en Algérie mais en france chez sa nièce, il m 'a appele dimanche et venue me voir mardi mais aucun rapprochement.Je laisse les choses venir mais suis ouverte à une rencontre...


Portrait du voyant : Maya
Hywa à propos de Maya
     

Bonsoir Maya, Reconnais tu le portrait de cette personne ? RO


Portrait du voyant : Barbara
Lili à propos de Barbara
     

À chaque fois que j’essaie d’appeler t’es en consult


Portrait du voyant : Valentina
THE à propos de Valentina
     

Tu es toujours là ?


Experts en Astrologie

Verseau 2023

2023, une année mémorable

 

En général

En 2023, vous aurez les mains libres ! C’est une année tout en rebondissements qui vous attend. Atypiques et discontinus, les mouvements planétaires  vous stimuleront autant qu’ils vous épuiseront. Les activités s’emballeront quand des contretemps les retarderont. Par chance, vous êtes un signe d’air, habile à vous adapter aux imprévus. Mars en signe ami vous dégotera des solutions tout le premier trimestre. De plus, Saturne vous délivrera de son emprise en mars 2023. Votre chère liberté, votre indépendance seront retrouvées pour votre plus grand bonheur. Pluton fera une escale du 23 mars au 10 juin  dans votre signe, durant laquelle vos désirs enfouis referont surface. Vous devrez vous écouter et réajuster certains projets. La fête à peine terminée, Jupiter élira domicile en Taureau tout le restant de l’année exacerbant votre esprit de contestation et vous obligeant aussi à faire preuve d’un esprit cartésien et concret pour avancer vers le but désiré.

Généreux, Jupiter en Bélier jusqu’au 16 mai propulsera vos projets, aussi innovateurs soient-ils. Il améliorera les contacts humains, la communication, l’entente amicale et fraternelle et vos relations sentimentales.

Face à vous du 5 juin au 7 octobre, Vénus aimera avec excès, ce sera risqué. Complicité, hostilité, vos relations rimeront avec passion.

 

Professionnel :

Prendre le train en marche

Comme Jupiter l’ambition sera située du bon côté en Bélier jusqu’à mi-mai, la période sera idéale pour faire tourner les événements à votre avantage, d’autant que Saturne valorisera vos acquis et Mars boostera votre motivation jusqu’au printemps.

Sous l’impulsion de la planète de l’action en Gémeaux, vous partirez à toute allure dès janvier, des idées plein la tête.

En février, le Soleil et Mercure éclaireront vos capacités intellectuelles et relationnelles. En quête d’emploi, vos recherches seront fructueuses.

Mars étant un vrai carburant jusqu’au 25, vous ne manquerez pas d’esprit d’entreprise et ne rechignerez pas à la tâche au mois de mars.

En avril, vous aurez besoin d’un nouvel objectif pour vous motiver, mais attention à la dispersion du 10 au 15, sous la conjonction Mercure/ Uranus. Allez au bout d’une mission avant de passer à la suivante.

En Taureau, en mai, Jupiter vous confrontera à une réalité contrastée. Vous aurez l’occasion de lancer une revendication par rapport à ce qui ne vous conviendra plus. Par contre, patientez ensuite, les choses devraient se débloquer lentement mais sûrement.

En juin, Mars vous mettra parfois des bâtons dans les roues, mais le défi vous stimulera. Vous aurez parfaitement raison de vous en tenir à la méthode que vous aurez lancée. De toute façon, il sera trop tard pour faire marche arrière avec le retour de Pluton dans votre secteur d’ombre.

Méfiez-vous de conflits et de rapports de force en juillet. En août, vous aurez besoin de réfléchir, de faire le point pour changer d’angle, d’approche, de technique à la rentrée. Vous l’aborderez plus décontracté, étant soutenu par vos collègues. Vous deviendrez incontournable au sein de la société.