Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
Nous sélectionnons les meilleurs voyants
disponibles en Suisse et vous les évaluez
12voyance menu

Catégories

Options d'appel

Appel àComposez le numéro de 12voyance en Suisse
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Suisse

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Victoire à propos de Maya
     

Maya, et moi je t’envoie une pluie de gratitude ;) Bisous


Vinc à propos de Marjolaine
     

Ca à couper j'espère qu'il vienne elle en a besoin et j'avoue moi aussi et me dit que ça le fera peut-être accélérer le départ d'elle bonne soirée


Alexis à propos de Marielle
     

Pardon pour cette question , pourriez-vous m'expliquer en résumé ''la méthode de Kirana''. Merci d'avance 🙂😘


Alexis à propos de Marielle
     

Re bonjour, un grand merci pour votre réponse 🙂👌🙂😘 ET pour vos prières, je serai très reconnaissant , car moi-même j'y prie pour mes proches et pour ma chérie aux anges , archange, ect À bientôt 👌😉👌


Lion1508 à propos de Barbara
     

Barbara, Barbara....beau partage. Merci. Pour lui, j'ai tant de crainte et de tristesse...que je sais pas.....j'ai encore l'espoir d'un mini rapprochement qui sera à exploiter avec sincérité pour l'amener vers une éclaircie qui pourrait durer....mais, m...


Code de Déontologie

Vous restez maitre de votre destin et conservez, en toute hypothèse, votre libre arbitre.

Les conseils et prédictions fournis par nos voyants vous sont fournis à titre purement informatif. Ils ne constituent en aucune manière une garantie de résultat de quelque sorte que ce soit.

Vous reconnaissez dès lors les consulter en pleine connaissance de cause, et renoncez expressément à tout recours contre nos voyants ou contre LAUCEANN en cas de défaut de résultat.

Néanmoins, nos voyants s'engagent à :

Article 1 – La sincérité.

Nos voyants s'engagent à pratiquer leur art divinatoire en toute honnêteté, loyauté et objectivité.

Ils s'interdisent de s'éloigner du sujet qui vous préoccupe.

Ils s'engagent à se montrer le plus clair, le plus précis et le plus complet possible dans leurs réponses, en évitant de faire durer artificiellement la consultation.

Article 2 – La prudence.

Nos voyants s'engagent à se montrer prudents dans leurs réponses, à ne pas faire de fausses promesses, à ne pas vous juger, à ne pas faire de prédictions invraisemblables ou impossibles, à ne pas vous induire en erreur.

Ils s'interdisent de répondre aux sujets n'ayant pas de rapport direct avec la voyance, et contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs.

Ils ne répondront ni aux questions sur la santé, ni celles qui concernent la mort, ou une atteinte, fut-elle accidentelle, à la vie et/ou à la santé d'autrui. Ainsi, ils s'interdisent de donner un pronostic lié à la santé, d'établir de diagnostic médical ou annoncer un décès.

En aucun cas, un conseiller ne conseillera à un consultant de renoncer à un traitement ou à un diagnostic médical.

Il est par ailleurs rappelé que vous restez maitre de votre destin et conservez, en toute hypothèse, votre libre arbitre. Les conseils et prédictions fournis par les voyants vous sont fournis à titre purement informatif. Ils ne constituent en aucune manière une garantie de résultat de quelque sorte que ce soit.

Article 3 – L'éthique.

Nos voyants s'engagent à ne pratiquer aucune activité liée aux sciences occultes (envoûtement, sorcellerie, magie noire, exorcisme…) ni à en faire la promotion.

Ils s'engagent à respecter votre libre arbitre. A ce titre, ils s'interdisent d'exercer une quelconque influence sur vous, afin d'abuser d'une éventuelle fragilité ou d'une situation de détresse physique, morale ou financière.

De la même manière, pour lutter contre l'apparition d'une éventuelle addiction, les voyants s'engagent à vous signaler, lorsqu'il la décèle, toute apparition d'une dépendance à la voyance.

Articles 4 - La confidentialité.

Nos voyants s'engagent à respecter votre vie privée. Ils sont tenus par le secret professionnel. Ils s'interdisent de divulguer les informations en leur possession à quelque personne que ce soit, ni d'utiliser ces informations, de les conserver pour leur propre compte ou pour le compte d'autrui.

Article 5 - Le respect des mineurs

Nos voyants s'interdisent d'effectuer une consultation à une personne mineure.

Article 6 – L'honnêteté et la non-discrimination

Le montant de leurs honoraires est le même pour tout le monde et ne s'établit en aucun cas en fonction du consultant.

Nos voyants n'effectuent aucune sélection de clientèle.