Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com Reste du Monde

×

Nous sélectionnons les meilleurs voyants
disponibles en Suisse et vous les évaluez

12voyance menu

Catégories

Options d'appel

Appel àComposez le numéro de 12voyance en Suisse
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Suisse

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Gia à propos de Marielle
     

Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour votre écoute et vos conseils. Vous avez vu juste pour tout, même si la situation était désespérée et que je n'y croyais même plus. Vous êtes une personne formidable avec une âme merveilleuse. Je vous tiens a...


Sylvie à propos de Barbara
     

Barbara il as été clair ça le dérange qu on discute je suis un être humain je peux pas accepter ça


Astrid à propos de Jade
     

Bonjour Jade, J'ai voulu te rappeler en sortant du bureau mais tu n'étais plus disponible. A bientôt j'espère


Jo à propos de Jade
     

Bonjour Jade, Je envoie des news, F. allait venir le 26/07 mais hier le 21/07, F. m'a envoyé un message pour dire que se sera seulement le 7 ou 8/08.!!!? Recule sans arrêt. Tu m'avais envoyé qu'il débarquerait bientôt, rien du tout. Il ne viendra pas....


Sylvie à propos de Barbara
     

Barbara je vais te rappeler mais pour l instant Je Vais attendre car je peut plus vraiment bises


Experts en Astrologie

Poissons 2021

En général

Une année de maturité

En 2021, fiez-vous à votre intuition.  Avec une dose d’improvisation et un brin de provocation, vous vivrez des moments uniques côté job, magiques côté cœur. Attelez-vous à semer, cultiver et nourrir vos projets. Jupiter vous promettra une récolte abondante. Vous bénéficierez des élans créateurs d’Uranus. L’année apparaîtra comme une année test. Une période d’évaluation pour cibler vos désirs et déterminer la façon de les concrétiser. En faisant une incursion dans votre signe à partir du 14 mai et jusqu’à fin juillet, Jupiter vous fera prendre conscience de vos atouts et la nécessité de les explorer pour transformer votre destin.

En hiver, vous reprendrez les rênes de votre destin en posant les fondations par des résolutions aidé en cela par Mars en Taureau.

Au printemps, vous croquerez la vie, faisant en sorte que vos soucis ne s’éternisent pas. Vous ne céderez pas à la pression, car le changement sera ici et maintenant par des actions concrètes mises en mouvement.

Cet été, Mars vous apportera une marge de manœuvre, dès lors où vous sortirez vos nageoires hors des profondeurs Neptunienne. 

En automne, Saturne rendra votre avenir incertain, mais vous aurez des cartes à jouer en regardant la vie du bon côté. Vous préserverez vos acquis, mais des imprévus vous déstabiliseront. Misez sur Vénus pour vous apporter réconfort et solutions.

 

Professionnel : 

Voir et aller plus loin

Même si parfois votre envie de progrès et de changements  sera retenue ou freinée, vous vous débrouillerez fort bien en 2021. Vous creuserez votre sillon, vous affirmerez vos compétences en alliant inspiration, création, méthode et ordre. Vous bénéficierez d’appuis, ce qui vous fera évoluer, au moment où vous sentirez bloqué. Jupiter protégera vos arrières, tandis qu’Uranus valorisera votre savoir- faire. Vous aurez besoin de recul afin d’avancer sur le bon chemin. Votre expérience sera votre meilleur atout pour vous projeter dans l’avenir. La lucidité prendra le pas sur vos rêves inaccessibles pour optimiser vos résultats.

Jusqu’au 14 mai, vous semblerez vouloir acquérir d’une plus grande autonomie et disposerez de plans B pour retomber sur vos pieds, surtout si vous cherchez un emploi ou si vous souhaitez changer d’orientation professionnelle.

En janvier, Mercure vous proposera d’autres moyens pour afficher vos ambitions. Gardez le focus sur vos objectifs, car ils seront déterminants pour 2021.

En février, avec quatre planètes dans votre zone d’ombre, il ne s’agira pas de rester les bras croisés.

En mars, la route sera plus dégagée pour vos projets, même s’il vous faudra encore patienter.

Au mois d’avril, vous assumerez les tâches confiées.

En mai, Mars en Cancer vous convaincra d’explorer votre potentiel créatif.

En juin, Mars en Lion déploiera toute son énergie dans votre secteur professionnel et vous connaîtrez une avancée significative.

En juillet, Mars vous propulsera sur le devant de la scène avec un projet à même de booster votre carrière.

En août, vous trouverez des alliés pour creuser d’autres pistes. Le 8, la nouvelle Lune en Lion dopera votre projet et votre ambition.

En septembre, Mercure vous apportera des facilités pour vous adapter à une nouvelle équipe.

En octobre, prévoyez un changement d’organisation avec l’occasion de prendre du galon.

Au mois de novembre, votre crédibilité sera au plus haut degré, vous en profiterez pour placer vos pions.

En décembre, vous aurez des idées et des projets pour 2022.

Conseil : Profitez des vagues porteuses de Jupiter pour vous ouvrir à des horizons prometteurs tout en apprenant à tenir fermement les rênes de votre destin professionnel.

 

Sentimental : 

De bonnes vibrations

Contrairement aux apparences, Saturne et Jupiter dans votre secteur d’ombre vous apporteront la chance et la stabilité dans vos affaires de cœur. Cela n’ira pas sans mal jusqu’au 14 mai, car les remises en causes plus ou moins douloureuses s’inviteront dans vos relations sentimentales. Le désir chevillé au corps, vos introspections et vos lâcher-prises pendant cette période contribueront à votre bonheur en amour. Vous en ressentirez les effets bienfaisants jusqu’au mois d’août. En septembre, vous récolterez en abondance l’amour semé et pourrez croire à nouveau à un avenir radieux, à deux.

En couple, vous devrez prendre des initiatives. Les mots ne suffiront pas pour animer la flamme de votre duo. Votre partenaire vous exprimera son besoin d’être séduit pour continuer la route à vos côtés. Tout ne sera pas toujours rose, mais votre amour et votre patience vous permettront de ramener l’harmonie.

Du 19 février au 17 mars, vous serez enfermé dans votre bulle avec votre partenaire. Après un bref retour à la réalité, vous n’aurez qu’une envie, replonger dans l’amour fusionnel avec votre moitié.

Du 14 mai au 18 juillet, Jupiter vous apportera l’enthousiasme et de la confiance dans votre couple.

Du 23 juillet jusqu’à la mi-août, vos sentiments seront forts. Vous aurez de bonnes idées et certaines très coquines pour casser la routine. 

Jusqu’à la fin de l’année, votre duo revêtira une importance capitale. Vous aurez à cœur de resserrer vos liens et de consolider votre relation.

Solo, l’amour vous donnera des ailes, mais la présence de Neptune dans votre signe pourrait vous des désillusions, lors de rencontres sentimentales. Dans votre course au bonheur, rien ne saurait vous arrêter. Le début de l’année s’annoncera chaotique avec des flirts parfois au goût amer et d’autres au parfum exotique. En avril, Vénus organisera une rencontre. Un baiser et vous voilà happé par les feux de la passion. En décembre, Vénus vous apportera la réponse à vos questions sur un avenir possible, durable à deux.

Conseil : Osez clamer vos sentiments, exprimer ce qui vous fera frémir de plaisir pour vivre à deux une nouvelle aventure, avec ses promesses de bonheur.

 

 

Argent : 

Imprévus à gérer

En titillant Saturne, Uranus ébranlera l’équilibre de vos finances. Cette année, vous devrez ‘repenser’ correctement votre budget et si vous ne le faites pas, Jupiter s’en chargera en vous mettant devant le fait accompli avec des frais que vous n’aurez pas anticipé. Mais qui dit Poissons, dit solutions. Il vous faudra redéfinir vos priorités et calculer au centime d’euros près quels seront vos frais réels et vos besoins quotidiens pour ne pas dépasser votre découvert autorisé.

En janvier, le duo Mars/ Uranus marquera pour toute l’année vos obligations à cibler vos dépenses prioritaires, quitte à freiner  ou reporter certains achats jugés superflus.

Au printemps, des imprévus vous obligeront à trouver des solutions dans l’urgence  pour remettre vos comptes à flot.

Entre le 4 mai et le 10 juillet, le risque de voir vos charges augmentées sera plus important. Pour vous en prémunir, tâchez de vous montrer plus prévoyant dès le début de l’année.

Entre le 16 août et le 19 octobre, d’heureuses conjonctures finaliseront une démarche administrative qui lèveront des fonds, propices à retrouver un meilleur équilibre financier.

Conseil : méfiez-vous des promesses hors-sol qui ne feront que creuser vos déficits budgétaires.  Investissez dans vos talents  et gérez votre temps, car le temps, c’est de l’argent !