Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
12voyance menu

Catégories

Recharger la page

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Suisse

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Maya
Solaire à propos de Maya
     

Merci beaucoup Maya gros bisous je pense fort à toi même si je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir💕


Portrait du voyant : Gabrielle
Maelle à propos de Gabrielle
     

Cc Gabrielle tu seras connecté ce soir ?


Portrait du voyant : Anita
Clochette1975 à propos de Anita
     

Bondoir Anita, Vous allez vous connectez ce soir ?


Portrait du voyant : Valentina
Lily à propos de Valentina
     

Merci beaucoup Valentina, ça m'a fait énormément du bien de vous parler ❤️ vous m'aviez dit que j'allais encore rencontrer un autre homme avant d'être avec G., je vous avais dit "ah non j'en veux pas!" 😁 évidemment que je veux faire ma vie avec G., oui j'...


Portrait du voyant : Valentina
Aless à propos de Valentina
     

Merci je t’attends


Experts en Cartomancie

22. Le Chemin

La carte le chemin parle d’une intersection, d'un carrefour, de 2 ou 3 options différentes et de la route à prendre. C’est-à-dire que quand nous sommes dans un carrefour de notre vie, nous avons des choix et des décisions importantes à prendre.

Ici, vous devez vraiment en tenir compte, elle signale au consultant qu’il va y avoir un évènement important, sa décision sera déterminante sur le chemin à emprunter.

Peut représenter un voyage à entreprendre, parle tout de même de doutes et d’incertitudes face à un choix à faire. Quelles sont les options et les alternatives dont vous disposez pour faire face à vos hésitations.
Alors que la carte Le Mont bloquait littéralement la route, la carte Le Chemin invite le consultant à faire un choix. Face aux doutes et aux incertitudes, celui-ci devra alors peser le pour et le contre afin de choisir la bonne direction.
La carte Le Chemin peut également symboliser les déplacements en train ou par la route.
Elles expriment la dualité, les choix, les décisions, bonnes ou mauvaises selon sa place et son entourage dans un tirage.

 

Personnage : indépendant, indécis, incertain, infidèle tels nos amis les gémeaux et les balances, on ne sait pas ce qui vaut le coup ou pas, de diplomatie toujours ménager la chèvre et le chou, tactique, organise sa réponse pour ne pas être le dindon de la farce(manipulation), médiation quand on ne veut blesser personne. Bisexualisé. Des cheveux probablement bicolorés.

Relationnel : personne évasive, incertaine, adultère (plusieurs chemins possibles), triangulaire, la personne a d’autres options sentimentales, vous n’êtes probablement la seule dans sa vie. Une notion de double vie et de triche. Le Chemin peut conduire à la séparation, ici les chemins se séparent.

 

Professionnel : connaissance et croissance sur une autre voie, essayer quelque chose de nouveau, un travail qui nécessite d'être sur la route, chauffeur, routier, livreur, ou qui travaille directement sur les routes, autoroutes, travaux, agents de péages. Un travail qui nécessite l’intervention de plusieurs intervenants, voire plusieurs emplois, responsabilités supplémentaires.

 

Finances : investissements, plusieurs placements, plusieurs sources de revenus, de rentrées d´ argent.

 

Santé : veine, le système circulatoire et tout ce qui le concerne, les membres.

 

Objet : panneau signalétique, la route, baguette de sorcier, une rue, une route avec plusieurs sorties, fourchette.

 

Mot-clé : réflexion, orientation, attente, une route, une direction, démarche, division, choix, incertitudes, hésitations (parfois tentations, malheurs).

 

Déterminer le temps : de 5 à 7 semaines, jour de la semaine mardi.

 

 

Conseil : il est temps de prendre une décision et d’agir, de bouger et de prendre la route ou bien d'envisager une autre option, de demander un second avis et de réévaluer votre chemin : prendre le temps d'y réfléchir.