Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com Reste du Monde

×

Nous sélectionnons les meilleurs voyants
disponibles en Suisse et vous les évaluez

12voyance menu

Catégories

Options d'appel

Appel àComposez le numéro de 12voyance en Suisse
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Suisse

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Gia à propos de Marielle
     

Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour votre écoute et vos conseils. Vous avez vu juste pour tout, même si la situation était désespérée et que je n'y croyais même plus. Vous êtes une personne formidable avec une âme merveilleuse. Je vous tiens a...


Sylvie à propos de Barbara
     

Barbara il as été clair ça le dérange qu on discute je suis un être humain je peux pas accepter ça


Astrid à propos de Jade
     

Bonjour Jade, J'ai voulu te rappeler en sortant du bureau mais tu n'étais plus disponible. A bientôt j'espère


Jo à propos de Jade
     

Bonjour Jade, Je envoie des news, F. allait venir le 26/07 mais hier le 21/07, F. m'a envoyé un message pour dire que se sera seulement le 7 ou 8/08.!!!? Recule sans arrêt. Tu m'avais envoyé qu'il débarquerait bientôt, rien du tout. Il ne viendra pas....


Sylvie à propos de Barbara
     

Barbara je vais te rappeler mais pour l instant Je Vais attendre car je peut plus vraiment bises


Experts en Astrologie

Horocope 2020

horoscope général 2020

 

 

Les tendances générales en 2020 :

 Un renouveau prometteur

12-voyance vous offre vos prévisions générales pour 2020. Une année de réflexion comme d’adaptation pour trouver les bonnes solutions.

 

Les influences de Jupiter, Saturne et Pluton qui se rencontreront en Capricorne, formeront de bons aspects avec Neptune et Uranus. Ce sera la promesse d’un certain nombre de bouleversements heureux qui se mettront progressivement en place à partir de cette année. Si l’objectif sera de bâtir un monde meilleur, parions aussi sur les ressources et les idées de chacun pour contribuer à un collectif harmonieux et fort.

 

Quatre poids lourds en signe de Terre domineront le ciel de l’année 2020. Ils inviteront à s’interroger sur nos besoins fondamentaux au quotidien. Ils apporteront un vrai message de vie avec une envie de mieux communiquer en demandant à l’autre : ‘ Est-ce que je peux avoir confiance en toi ? ‘ Cet élément Terre va représenter également la nécessité de revenir à des valeurs de civilités. Il va susciter chacun à aller puiser dans ce qu’il a de meilleur pour partager tout ce qui est relatif à la Terre, à savoir la confiance. Ce sera le mot d’ordre de l’année 2020. 

 

Sous les dehors tranquilles et peinards du Taureau, signe régit par Vénus, il conviendra toutefois de se méfier d’Uranus qui y séjournera.
Bien sûr, ce passage va mettre l’accent sur l’écologie, le besoin de retour à la nature, mais il pourrait bien aussi nous emmener sur un parcours un peu chaotique. Son défi sera de rejeter la peur pour embrasser l’abondance. Chacun dans son quotidien pourra en faire un triomphe plutôt qu’une tragédie. 

 

Jupiter évoluera dans le signe du Capricorne entre le 2 décembre 2019 et le 19 décembre 2020. Cette position optimisera le sens des responsabilités, renforcera les ambitions et procurera une énergie inépuisable lorsqu’il s’agira de conserver de bonnes relations entre les uns et les autres. 
Lors de cette période, chacun pourra tirer profit des compétences et des qualités du Capricorne, telles que la persévérance, la fiabilité, la praticité, la lucidité, le sens commun et la logique. Il peut être avantageux de s’ouvrir à une compréhension plus avisée du monde matériel, des lois et des structures qui déterminent notre mode de vie. Nous pouvons être inspirés pour en apprendre davantage sur le devoir et la responsabilité, pour déterminer ce qui est juste ou faux. Tout ce qui nous encourage à créer de nouvelles règles ou organisations afin de réaliser et de manifester notre vision d’un monde meilleur d’une manière concrète et terrestre devrait être d'un grand avantage pour nous et notre avenir. 

 

Saturne fera une incursion en Verseau entre le 22 mars et le 2 juillet, avant de rejoindre ce signe le 17 décembre 2020. Traditionnellement attribué à l’ancrage, à l’austérité, Saturne ne rendra pas facile le lien au social. Pendant ces quelques semaines, chacun risquera fort de ses sentir ballotté entre le désir d’aller de l’avant et la peur de perdre ses acquis en se rattachant au passé. Le but de ce passage sera de modifier son comportement, sa façon de vivre en acceptant de se laisser porter vers un mode d’existence répondant mieux aux valeurs recherchées aujourd’hui.

 

La progression de Neptune en Poissons mènera sur le plan individuel et collectif à une plus grande ou meilleure ouverture d’esprit. Il faudra tout de même ne pas prendre ses rêves pour de la réalité et s’engager dans des projets qui sembleront grandioses mais qui pourraient s’avérer fumeux.

 

Après avoir connu les excès et la superficialité des années précédentes, ces configurations 2020 vont nous apprendre la mesure et la tolérance avec le retour de la solidarité.