Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Suisse

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

  • Lili à propos de Shandra

    Merci pour le retour, très bien fait... très prof... cela Me confirme ce que les autres me disent! Je l espère fortement le retrouver! merci. Lili
  • Aicha à propos de Giani

    Que dire au top , voilà 1 ans qun je vous consulte , un sans faute au niveau de prédiction vous pouvez le consultez les yeux fermés. Juste top et dans toute les domaines . A bientôt ☺
  • Toni et christelle à propos de Dana

    Bj d'ana jesperes que tu vas bien ??? Je viens de t envoyer la toute dernières photos de christelle sa nouvelle sur messenger tout sourire tout elle n'a pas l air triste d être loin de moi je me pose beaucoup question car elle me manque tro mes vue son sourire j ai plus l impression d un non retour car elle a l air heureuse de sa situation personnelle pufff sincèrement j y crois plus à son retour d'ana qu en pense tu en regardant nos photos merci bien à toi toni l emmerdeur ha ha à bientôt ma...

Code de Déontologie

Vous restez maitre de votre destin et conservez, en toute hypothèse, votre libre arbitre.

Les conseils et prédictions fournis par nos voyants vous sont fournis à titre purement informatif. Ils ne constituent en aucune manière une garantie de résultat de quelque sorte que ce soit.

Vous reconnaissez dès lors les consulter en pleine connaissance de cause, et renoncez expressément à tout recours contre nos voyants ou contre LAUCEANN en cas de défaut de résultat.

Néanmoins, nos voyants s'engagent à :

Article 1 – La sincérité.

Nos voyants s'engagent à pratiquer leur art divinatoire en toute honnêteté, loyauté et objectivité.

Ils s'interdisent de s'éloigner du sujet qui vous préoccupe.

Ils s'engagent à se montrer le plus clair, le plus précis et le plus complet possible dans leurs réponses, en évitant de faire durer artificiellement la consultation.

Article 2 – La prudence.

Nos voyants s'engagent à se montrer prudents dans leurs réponses, à ne pas faire de fausses promesses, à ne pas vous juger, à ne pas faire de prédictions invraisemblables ou impossibles, à ne pas vous induire en erreur.

Ils s'interdisent de répondre aux sujets n'ayant pas de rapport direct avec la voyance, et contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs.

Ils ne répondront ni aux questions sur la santé, ni celles qui concernent la mort, ou une atteinte, fut-elle accidentelle, à la vie et/ou à la santé d'autrui. Ainsi, ils s'interdisent de donner un pronostic lié à la santé, d'établir de diagnostic médical ou annoncer un décès.

En aucun cas, un conseiller ne conseillera à un consultant de renoncer à un traitement ou à un diagnostic médical.

Il est par ailleurs rappelé que vous restez maitre de votre destin et conservez, en toute hypothèse, votre libre arbitre. Les conseils et prédictions fournis par les voyants vous sont fournis à titre purement informatif. Ils ne constituent en aucune manière une garantie de résultat de quelque sorte que ce soit.

Article 3 – L'éthique.

Nos voyants s'engagent à ne pratiquer aucune activité liée aux sciences occultes (envoûtement, sorcellerie, magie noire, exorcisme…) ni à en faire la promotion.

Ils s'engagent à respecter votre libre arbitre. A ce titre, ils s'interdisent d'exercer une quelconque influence sur vous, afin d'abuser d'une éventuelle fragilité ou d'une situation de détresse physique, morale ou financière.

De la même manière, pour lutter contre l'apparition d'une éventuelle addiction, les voyants s'engagent à vous signaler, lorsqu'il la décèle, toute apparition d'une dépendance à la voyance.

Articles 4 - La confidentialité.

Nos voyants s'engagent à respecter votre vie privée. Ils sont tenus par le secret professionnel. Ils s'interdisent de divulguer les informations en leur possession à quelque personne que ce soit, ni d'utiliser ces informations, de les conserver pour leur propre compte ou pour le compte d'autrui.

Article 5 - Le respect des mineurs

Nos voyants s'interdisent d'effectuer une consultation à une personne mineure.

Article 6 – L'honnêteté et la non-discrimination

Le montant de leurs honoraires est le même pour tout le monde et ne s'établit en aucun cas en fonction du consultant.

Nos voyants n'effectuent aucune sélection de clientèle.

Close