Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Suisse

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

  • JO à propos de Jade

    Bonjour Jade, Depuis notre conversation téléphonique, rien de neuf de la part de F. Je pense que cette fois-ci je suis partie pour les 3 semaines à 3 mois. Je réfléchis à ce que je t'ai raconté de mon ami qui est allé chez lui, je me rends compte qu'il me ment sans arrêt. Donc d'un côté nouvelle ou pas, je laisse courir. C'est la meilleure solution pour moi. Ne plus rien avoir avec lui. Maintenant je me dirais dès qu'il va me dire quelque chose, qu'il ne me raconte que des histoires à nouveau....
  • rose à propos de Dehlia

    Bonjour! Quand serez-vous disponible?
  • amanda à propos de Athena

    Bonjour Athena, besoin de vous! serez-vous disponible ce dimanche 11 avril?

Cartomancie

L'art de la Cartomancie et de la Tarologie

Nos cartomanciens pour une consultation privée

Les arts divinatoires se sont toujours, de manière historique, déclinés selon deux axes principaux, la voyance avec et sans support.

La voyance avec support existe depuis la nuit des temps et, bien que plus récente que la plupart des autres méthodes, la tarologie en est la forme la plus répandue.

Le tarot est de loin le jeu de cartes le plus utilisé pour la voyance :

On retrouve sous le vocable de Tarot ou Oracle divers jeux de cartes qui, pour la plupart, on une origine commune. Les jeux les plus utilisées, pour la voyance, sont Lenormand, Gé, Belline, Marseille, Maçonnique, Crowley, Papus, Bohémiens, …

Le choix et l'utilisation d'un ou plusieurs tarots dépend de la sensibilité de chaque conseiller.

C'est Oswald Wirth qui a redonné ses lettres de noblesses au Tarot, en 1926, par la publication se son livre « Le Tarot des imagiers du Moyen Age ». Il a également développé son propre Tarot, véritable interprétation ésotérique et artistique du Tarot de Marseille.

Qu'on se le dise, il n'y a pas de mauvais Tarots, pas de mauvaise Cartomancie, c'est l'utilisation que l'on en fait, la sensibilité que l'on « ressent » avec tel ou tel jeu qui lève le voile sur les mystères du destin. Un jeu complet de tarot comprend 78 cartes, dont 22 arcanes majeures et 56 arcanes mineures.

La douzième arcane, arcane majeure, le Pendu, est signe de fin de cycle, annonciateur de renouveau (carte 13) mais également d'impuissance, volontaire ou non. Elle invite à la consultation, car l'avenir n'est pas clair, elle représente donc bien la finalité de 12Voyance … Eclairer votre avenir, que vous ne percevez pas ou plus, vous aider à prendre les choix, qui sont et restent toujours les vôtres, en vous montrant les options sous un jour nouveau.

L'interprétation des lames

La richesse de la cartomancie ne tient pas uniquement dans la diversité de ses supports, elle provient également de l'interprétation des résultats.

A chacun sa méthode me direz-vous, mais vous devez savoir que certaines méthodes, parfois très rigoureuses et précises comme la prestigieuse école Kris Hadar, sont pratiquées par les plus grands.

Pour exercer cet art de façon sérieuse et professionnelle, un investissement certain de la part du conseiller est requise ... Ne devient pas bon tarologue qui veut, il faut de la patience, de la détermination, de la rigueur et de la méthode.

Les différents jeux :

Prétendre à un inventiare exhaustif des différents jeux de cartomancie est non seulement impossible mais ne fait également pas partie de nos intentions.

Notre objectif est d'illustrer et d'expliquer les jeux les plus fréquements utilisés sur 12-voyance.

Nous ne nous étalerons pas non plus sur les méthodes d'interprétations, chaque conseiller ayant la sienne. Osez leur poser la question, il se feront un plaisir de vous répondre.

Close